Buffalo Grill

Buffalo Grill … Cette enseigne est notre référence en matière de restauration avec Chachou ! Dès qu’on peut se le permettre, on s’y rend pour un déjeuner en amoureux et nous n’avons jamais été déçu par la qualité.

La carte se renouvelle à chaque saison. Si certains plats phares sont au rendez-vous à n’importe quel moment de l’année, d’autres vont et viennent selon l’époque : à Noël, vous trouverez des spécialités au foie gras tandis qu’en été, les desserts glacés et aux fruits font leur grand retour.

Pour se mettre en appétit, une petite salade d’accueil est offerte par la maison 😉 De quoi grignoter en attendant de choisir son cocktail apéritif et son entrée : oignons frits, nachos, quésadillas ou petit panier contenant des brochettes de poulet, des croquettes et des taquitos, on ne sait plus où en donner de la tête !

Si le restaurant se veut être un steakhouse et propose surtout des morceaux de viande ou des burgers, il est tout de même possible de commander du poisson, du poulet, des plats mexicains (dont un chili con carne) ou encore une salade ! Et si le choix est trop difficile, on peut toujours se rabattre sur une assiette découverte avec plusieurs pièces en petite portion pour se régaler 🙂

Niveau dessert, entre les coupes glacés, les pâtisseries (cheesecake, gâteau au chocolat, donut’s) et les assortiments (profiteroles, café gourmand, plateau de 7 desserts), on a de quoi terminer sur une jolie note sucrée, peu importe nos goûts ♥

J’aime également l’ambiance western du restaurant. Installé dans un box, on discute à l’abri des regards des autres clients. En général, les plats sont servis assez vite, les serveurs sont agréables et souriants dans le restaurant que nous fréquentons et ils ont des petits pains italiens que j’adoooore !

En général, pour un déjeuner à deux, avec chacun une boisson apéritive, une entrée, un plat et un dessert, nous nous en tirons aux alentours de 60€ (le prix variant selon ce que nous décidons de prendre). Cela représente tout de même un certain budget donc cela reste occasionnel. Mais on y retourne toujours avec le même plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :